Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helium
6 août 2011

Hélium est terminé. A vous de jouer!

Ca y est, Hélium, mon roman écrit en 1988 et retrouvé dans un placard a été entièrement numérisé dans ce blog!

Alors, ça vous a plu?

Si vous l'avez lu dans son intégralité, j'espère qu'il vous a permis de rêver et de vous évader un peu...

L'heure est venue maintenant de lui faire sa toilette. Je veux dire par là qu'une grosse relecture est indispensable pour lui corriger ses diverses fautes d'orthographe, de frappe, etc... Et pour cela, j'ai besoin de VOUS!

Alors, si vous lisez le roman, ou juste une partie, ou juste un chapître.. et que vous tombez sur des fautes (ce dont je ne doute pas une seconde!), merci de me les signaler dans un commentaire. Je les corrigerai immédiatement. Ainsi, vous m'aiderez à offrir aux futurs lecteurs un roman tout beau (un roman sans fautes, c'est toujours mieux, non?).

Error_Correction_Image

 

A présent je m'interroge aussi sur l'avenir de ce blog. Le laisser mourrir? Pas question! J'ai quelques idées pour la suite : lancer un quizz, un concours de dessin, un appel à écrire la suite...?

Vos suggestions, vos idées sont les bienvenues, elles contribueront à la survie de ce blog, je suis sûre que nous avons encore plein de choses à partager...

Maintenant, je vous laisse la parole !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Helium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité