Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helium
15 juillet 2011

Note de l'auteur : Hélium disponible en E-book

Chers lecteurs,

Tout d'abord, merci de suivre ce roman écrit en 1988. Je prends pour ma part beaucoup de plaisir à vous le livrer dans ce blog sous la forme d'une série. J'ai découvert un site qui permet de proposer des livres en ligne en lecture libre. La lecture y est plus facile et plus fluide. Vous pouvez donc désormais lire  Hélium à l'adresse suivante : http://www.atramenta.net/lire/helium/34794

Bien entendu, le blog continue, et Hélium y sera retranscrit intégralement, et jusqu'à la fin!

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en bien comme en moins bien, je prends!

La fin du roman sera livrée après les vacances, début août. Alors à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Helium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité